Les femmes ça vous fait quoi ?

Vous étiez peut-être hétérosexuel ou bisexuel et vous avez déjà eu des aventures avec des femmes ? Racontez nous ! On aimerait savoir si certaines vous attirent, si elles vous dégoûtent ou si elles vous insupportent …

4 réponses à Les femmes ça vous fait quoi ?

  • Moi, après le décès de mon amant qui avait plus de soixante ans (j’étais très jeune quand je l’ai connu), j’ai voulu «rentrer dans le rang» et me marier. Mais je me suis aperçu que j’étais attiré par les femmes ayant un physique de garçon. La seule femme avec qui j’ai fait l’amour avait des cheveux très courts à la garçonne. Elle était super mince (quasiment anorexique) et sa poitrine était tellement petite qu’elle n’avait pas besoin de soutien-gorge. Je n’ai pas vraiment ressenti de plaisir à la pénétrer. On aurait dit que son vagin était trop large pour mon pénis. Comme mon amant «avait utilisé la porte arrière» sur moi, j’ai proposé à la demoiselle de la sodomiser. Elle a accepté et là, j’ai eu une jouissance d’enfer. Par contre, elle n’a pas trouvé cela agréable. On a fini par se quitter et je suis retourné à des pratiques gays.

  • moi je suis homo, j’ai jamais touché une femme de ma vie, et très franchement ça ne me tente pas du tout, leur corp ne me plait pas, leur blabla non plus, en fait c’est plus physique qu’autre chose

  • Bonjour.Moi,les femmes me dégouttent,leur corps me répugne,il n’y a rien à voir surtout quand elles remontent au maximum leur culotte,ce n’est que du vide qui pourtant parfois répand une odeur suffocante l’été;il y en avait une comme çà dans la boite ou je travaillais et elle sentait fort malgré son pantalon et ses bottes . Non merci ! Avec les hommes,il y a au moins quelque chose à voir,à toucher,il y a du relief et puis les hommes sont plus conviviaux et pas mesquins comme les femmes.J’arrète sinon je vais remplir la feuille ! Je hais les femmes et ne leur fait aucun cadeau car elles sont privilégiées partout en particulier pour monter en grade en entreprise car on ne leur demande pas de faire leurs preuves contrairement aux hommes et ceci pour leur faire honneur .Ce n’est pas une règle générale.Elles sont persuadées d’ètre des reines mais pas pour moi et çà ,j’aime le dire…..

  • J’en avais une avant. Maintenant je n’ai plus envie de coucher avec une “vieille” nana. C’est tellement plus beau un jeune mec !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *