Les seniors gays sont 2 millions en France !

Oui, vous avez bien entendus: 2 millions de seniors gays en France ! Alors non vous n’êtes pas seul et même si dans les années 50 et 60 notre sexualité était difficile à vivre, maintenant tous les champs du possible sont ouverts ! Les jeunes apprécient l’expérience ou alors vous désirez un compagnon de votre âge, ou bien vous vivez en couple depuis des années. Maintenant il faut sortir du ghetto et assumer et vivre pleinement vos désirs et vos envies ! 

8 réponses à Les seniors gays sont 2 millions en France !

  • Si tous les homos avaient le courage de se lever pour affirmer leurs différences, je crois bien que nous serions encore plus que ce que l’on pense. Je fréquente beaucoup les saunas et même là, il y a des gars qui jouent “les grandes effarouchés” dès qu’on les regarde avec insistance. C’est drôle comme on a l’impression que “ces grandes honteuses” sont là comme par hasard, comme si elles ne savaient pas ce pourquoi on fréquente ces lieux “pour hommes seulement”. Les premières fois, je croyais que c’était moi qui les dégoutait. Pourtant quand je regarde les photos de ma jeunesse, j’étais un beau bonhomme les hanches étroites, les fesses musculeuses, une bouche avec des belles babines bien dessinées. Au contraire en regardant ces photos, je me fais bander. Je suis devenu narcissique. Aujourd’hui si je vois un air hautain à l’un de mes compagnons de saunas, je me dis qu’il ne me mérite pas. J’affiche mon sourire le plus enjôleur et c’est souvent des plus jeunes que j’attrape dans mes filets.
    Alors quand vous referez le recensement des seniors gays, n’oubliez pas les grandes honteuses qui ont peur de s’afficher.

  • Moi je crois que nous sommes encore plus nombreux que cela mais beaucoup n’ose pas se l’avouer. Je me souviens de certains regards quand j’étais jeune … et beau. Souvent quand un homme parle trop des femmes, de ses succès auprès d’elles, c’est pour cacher son attirance pour les petites fesses blanches des garçons. J’étais un jeune pervers et j’ai souvent provoqué les regards libidineux des messieurs. J’en sais quelque chose

  • Moi, ce que j’adore, c’est quand je déniche une tapette parmi les supposés hétéros. J’avais un oncle, marié, père de deux enfants qui jouait les machos purs et durs. Mais je trouvais qu’il avait un drôle de regard quand j’étais en maillot de bain. Alors, j’ai commencé à l’exciter en me baladant le moins habillé possible. Un jour j’ai même sauté dans ses bras en petite culotte. Puis, c’est arrivé. On était seul dans son garage. Il m’a tripoté et cela a fini par une fellation de mon tuyau. Je vous dis qu’après cela, il n’en menait pas large. Alors deux millions de tapettes, c’est un chiffre très conservateur. Oui, monsieur.

  • Moi je ne suis pas gay… je suis PD !

  • personnellement j’adore les très vieilles tapettes.

  • Comment vous avez fait pour le savoir ? Avez-vous passé la main sur les fesses de tous les seniors de France ? Eh bien, vous en avez oublié un. Personne ne m’a demandé si j’étais une tapette. Alors disons que nous sommes 2 millions et une tapettes en France.

  • Etonnant ! et de tous âges, combien ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *