Pourquoi j’ai une meilleure sexualité qu’à 20 ans!

L’amour n’a pas d’âge et le sexe non plus ! Il faut entendre Thérèse, homosexuelle de 86 ans, parler de sexualité en toute sérénité ! Elle est épanouie au lit avec son amie de 84 ans et c’est nettement meilleur qu’avant. L’âge enlève les tabous, améliore le ressenti et même si les corps ne sont plus aussi beaux, le plaisir est plus fort ! A partir de 70 ans, les femmes ont une meilleure sexualité, le corps n’est plus un obstacle car elles ont une arme magique : le clitoris qui ne vieillit pas avec le temps lui ! Mais les hommes eux ont le Viagra ! Alors vous messieurs, avez vous une plus belle sexualité maintenant qu’en 1960? Dites nous tout !

2 réponses à Pourquoi j’ai une meilleure sexualité qu’à 20 ans!

  • Je ne peux pas dire que j’ai une meilleure sexualité. Disons qu’elle est totalement différente. Avant vingt ans, j’affolais mes partenaires. J’étais leur serin, leur mignon, leur chose. Il me malaxait, me triturait comme si j’étais le trésor qu’ils avaient toujours voulu avoir. Dans la vingtaine et la trentaine, je n’avais qu’à poser un regard sur un plus âgé et il entreprenait sur moi tous ses fantasmes. C’est rendu dans la quarantaine que cela a commencé à être plus dur. Les hommes ne courraient plus pour me conquérir. Je n’étais plus la proie que l’on voulait attraper. Je devais devenir le prédateur qui poursuit moi-aussi la proie. Ce fut difficile mais j’y suis arrivé. Je ne reçois plus, je donne du plaisir. Et je dois avouer que mon excitation, ma jouissance, c’est d’entendre les rugissements de plaisir de mon partenaire. Dans mon âge d’or, j’applique aux autres ce que j’ai appris quand j’étais plus jeune.

  • le matrophile que je suis encore à 63 ans confirme que les dames âgées + 70 ans ont véritablement une vie sexuelle épanouie. Toutefois je n’ai d’expérience qu’avec des mamies âgées et même très âgées qui aiment les hommes??? Certaines étaient bi, ce qui m’a permis de faire des trios dont je me souviendrais jusqu’à mon dernier souffle. D’ailleurs à ce sujet je profite de l’occasion pour lancer un appel à toutes les femmes âgées et même très âgées, hétéros ou gay qui cherchent un profil comme le mien ???? N’hésitez pas à me contacter, je suis un gentil retraité parisien de 63 ans libre en journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *