Vous les préférez plus jeune ou plus vieux ?

Dans la vie, vous cherchez quoi ? Des hommes plus jeunes, plus vieux ou de votre âge ? Pourquoi ? Vous aimez les corps jeunes ou l’expérience et vous êtes attirés par des hommes disons d’un certain âge ? En résumé quels sont vos fantasmes ? 

17 réponses à Vous les préférez plus jeune ou plus vieux ?

  • bonjour, j’apprécie les septuagénaires actifs, Montluel 01120
    J’ai 53 ans…

  • Moi à 55ans j’aime les gens de mon âge et plus mais le plus souvent c’est pour faire des pipes,et moi je recherche la sodomi, donc je vais me diriger vers des jeunes actifs si ça continue,j’aime les sex bien raide,à bien entendeur bise.

  • Bonjour je recherche un homme actif de plus de 45 ans j’ai 26 ans bien foutu je reçois dans paris les aprem ou soir contacter moi si vous êtes interesse pour me rencontrer

  • J’ai toujours fait l’amour avec des hommes âgés. Je les aime gros, sans poil et de préférence la peau très blanche mais j’ai eu aussi des relations avec des jeunes. C’est très agréable de sentir la timidité dans leurs gestes, leur passivité sous les mains expertes d’un plus vieux. Par contre, avec le temps, je n’ose plus les aborder, même dans un sauna. On dirait que j’ai peur de ne plus être à la hauteur de leurs attentes. J’ai un complexe de performances. Allez ! Je vais me secouer et le prochain jeune que je rencontre, je me le fais. Tant pis, si je le déçois. On a qu’une vie à vivre.

  • J’ai tirs été attiré par les hommes murs depuis l’âge de 14ans et encore maintenant à 73.
    J’ai eu pas mal d’aventures avec des femmes mais depuis plus de 15 ans uniquement des Y, que j’aime avec ou sans pool, vieil actif et un rien dirigiste.
    Qu’il soit un ou mieux 2 ou3. J’aime embrasse et être embrasse, caressé, super, être son omise en étant vu , photographie, vidéo se.
    J’aime aussi porter de la lingeries féminine mais ce n’est pas une obligation

    • Moi aussi j’aime les hommes mur actif dominant j’ai 55ans et passif plutôt visseuse.pourtant j’ai une femme que je ne touche pas et elle est belle mais c’est comme ça.

  • Ton article est parfait pour les personnes qui ne souhaite pas perdre leur temps.

  • J’aime les mecs plus jeunes car ils recherchent une maturité rassurante pour eux et ils ont tant de choses à découvrir. Ceux qui préfèrent les plus vieux sont plus attentifs.

  • Moi, mon fantasme le plus récurrent, c’est celui-ci. Je viens d’avoir mon diplôme en commerce extérieur. J’obtiens une entrevue dans une grosse boîte mais celle-ci doit se passer en anglais. Je suis nul en anglais. J’essaie de réviser la veille mais cela ne marche pas. Je repars vers chez moi découragé mais proche de la gare un monsieur bien de sa personne m’aborde. Il me semble le connaître mais je n’en suis pas sûr. Il m’invite à prendre un verre Nous buvons et nous fumons beaucoup. Je ne suis pas habitué. Je perds la carte et très vite je me retrouve dans son lit. Là, je pourrais vous faire une description de ce qui se passe. Le lendemain matin, très tôt, je le quitte encore plus stressé pour aller à mon rendez-vous. Je suis sûr de rater l’entrevue. Mais, surprise, l’homme qui me reçoit, c’est celui-là même à qui j’ai offert ma virginité durant la nuit. Pensez-vous que je vais avoir le poste ?

  • moi coté sexe et amour jusqu’à 25a j’étais attiré par les hommes plus agé que moi, ensuite c’est devenu le contraire, j’ai 49a et je sais que je ne me vois pas aujourd’hui avec un homme de plus de 30a, mais en relation amicale je m’entend bien avec tout le monde, peut être même plus avec des gens de mon age ou plus agé

  • Par contre j’ai horreur des poils sur le corps et pubien

    • Moi aussi, je suis pour un amant plutôt âgé, assez gros pour avoir une paire de seins et surtout pas un poil sur le corps. J’étais très jeune quand j’ai rencontré mon premier amant dans le parc des Buttes-Chaumont. Il faisait très chaud et il m’a proposé d’aller manger une glace chez lui. J’ai adoré. Tout nu, il ressemblait à un gros Bouddha. Moi j’avais plutôt l’air d’un cure dent. Il a été très gentil avec moi. Nous avons fait l’amour souvent après cela. C’est sans doute pour cela que je recherche encore des amants sans poil.

  • Moi j’ai 66ans, je n arrive pas à sauter le pas avec les jeunes.
    Je préfère la tranche d’âge de 60 a 75ans, ayant était formé par un ami de cette tranche d’âge j’aime ce contacte

  • Salut, j’ai 55 ans donc ni jeune mais pas vraiment vieux ! aussi mon coeur (j’ai failli dire mon cul !) balance. J’adore mes aînés de plus de 70 ans mais aussi les petits jeunots de 18/20 ans !

  • Salut à tous, moi j’ai passé 63 balais, et pour coucher, je cherche que des jeunes mecs avec un corps et un outil comme j’avais à 18-20 ans !
    Par contre, pour causer, j’aime tous les mecs et…nanas aussi .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *